Club de lecture

Commandez TOUS les MOIS et recevez encore PLUS de coupons-bonis.

Obtenez 100 $ en coupons-bonis lorsque vous passez une commande d’un minimum de 30 $ au même club à tous les mois.

Commencez tout de suite — c’est facile! À chaque fois que vous passez une commande de 30 $ à un des Clubs de lecture Scholastic, vous recevrez une lettre. Lorsque vous aurez reçu toutes les 10 lettres de ce Club, vous obtiendrez 100 $ en coupons-bonis. Mais n’oubliez pas que vous devez commander dès septembre pour être éligible.

De plus, vous pouvez épeler Scholastic sur plus d’un club pour recevoir encore plus de coupons-bonis.

Les lettres que vous avez obtenues apparaîtront sur votre facture avec vos commandes et vous pouvez les voir sur ClubsOnline ou dans vos courriels des Clubs de lecture. Nous mettons votre compte à jour donc il n’y a pas de travail pour vous.

Questions des enseignants

Q : Puis-je accumuler des lettres provenant de différents clubs de lecture et former le mot « Scholastic »?
R :
Pour obtenir un coupon-boni de 100 $, vous devez accumuler toutes les lettres du mot « Scholastic », au même club de lecture, au cours de l'année. Chaque club de lecture pour lequel vous obtenez toutes les lettres du mot « Scholastic » vous permet d'obtenir 100 $ en coupons-bonis. Il est donc à votre avantage de passer des commandes mensuelles dans plus d'un club de lecture afin de maximiser vos coupons-bonis!

Q : Puis-je combiner mes commandes des différents clubs de lecture du même mois et obtenir une lettre pour épeler « Scholastic »?
R :
Oui. Vous pouvez combiner vos commandes de tous nos clubs de lecture Scholastic. Par contre, vous obtiendrez une lettre du mot « Scholastic » de chaque club pour lequel le total de votre commande est de 30 $ ou plus. Pourquoi alors permettons-nous de combiner les commandes? Pour encourager les enseignants et les parents bénévoles qui ont de la difficulté à accumuler une commande de 30 $ pour chaque club de lecture.

En pouvant combiner leurs commandes, ces enseignants et ces parents bénévoles peuvent ainsi augmenter la valeur de leur commande et obtenir des coupons-bonis. Pour sa part, le programme Épeler « Scholastic » récompense les enseignants qui passent des commandes de 30 $ et plus dans le même club de lecture. Ce programme encourage aussi les enseignants et parents bénévoles qui ne peuvent pas passer de grosses commandes à cause du nombre restreint d'élèves de leur classe ou de situations économiques difficiles. Puisque ces enseignants et parents bénévoles réussissent rarement à recevoir un plus haut pourcentage de coupons-bonis, ils peuvent ainsi placer une commande à chaque mois dans un des clubs de lecture et obtenir facilement 100 $ en coupons-bonis.

Q : Puis-je épeler « Scholastic » quand je commande aux catalogues d'offres spéciales, ou lorsque que je combine mes commandes avec celles des autres clubs de lecture?
R :
Le programme Épelez « Scholastic » récompense les enseignants qui passent régulièrement des commandes aux clubs de lecture ELF, SeeSaw, Lucky, Arrow et Club de lecture. Les catalogues d'offres spéciales ne participent malheureusement pas au programme Épelez « Scholastic ».

Q : Pourquoi dois-je passer une commande minimum pour obtenir une lettre « Scholastic »?
R :
Le programme Épelez « Scholastic » sert à encourager les enseignants et les parents bénévoles qui ne peuvent pas passer de grosses commandes à cause du nombre restreint d'élèves dans leur classe ou en raison de situations économiques difficiles, et ainsi obtenir un pourcentage plus élevé de coupons-bonis. Le programme doit spécifier une commande minimum requise pour assurer son bon fonctionnement (prenez note que nous payons les frais de transport de toutes vos commandes), mais nous nous efforçons de garder ce minimum le plus bas possible pour qu'il demeure accessible à tous. N'oubliez pas que vous pouvez toujours ajouter vos achats personnels et ainsi aider votre classe à obtenir les lettres du mot « Scholastic » qui vous permettront de recevoir jusqu'à 100 $ en coupons-bonis à la fin de l'année.

Q : Comment puis-je obtenir une lettre « Scholastic » quand mon école organise un Festival du livre?
R :
Nous comprenons qu'il est difficile de gérer plusieurs campagnes de financement qui se déroulent en même temps, même si elles sont toutes pour une bonne cause. Le Festival du livre est généralement géré par la bibliothécaire de l'école ou un groupe de parents bénévoles tandis que les clubs de lecture sont conçus pour les classes. Il serait à votre avantage de passer une petite commande personnelle lorsque votre école organise un Festival du livre pour aider votre classe à obtenir une lettre qui vous permettra d'épeler « Scholastic ». Veuillez noter que les Festivals du livre et les clubs de lecture offrent des livres différents. Vos élèves trouveront peut-être des livres qui les emballent aux deux endroits!

Q : Comment puis-je obtenir une lettre « Scholastic » quand j'enseigne à une classe combinée (plus d'un niveau) et alors que je distribue les feuillets de plusieurs clubs de lecture?
R :
Le programme Épeler « Scholastic » sert à récompenser les enseignants qui commandent régulièrement au même club de lecture et il encourage ceux qui n'ont pas la chance de passer une grosse commande et obtenir un pourcentage plus élevé de coupons-bonis. Pour les mois où votre classe ne commande pas, essayez de passer une commande personnelle à chacun des clubs de lecture pour lesquels vous voulez obtenir toutes les lettres du mot « Scholastic ». Bien que vous ne puissiez combiner les lettres obtenues des différents clubs de lecture, vous pouvez toutefois accumuler les lettres du mot « Scholastic » pour plusieurs clubs de lecture en même temps et ainsi obtenir jusqu'à 100 $ en coupons-bonis par club de lecture.

*Valide sur les commandes individuelles des clubs de lecture Scholastic de 30 $ ou plus, après la déduction des coupons-bonis et notes de crédit. Dans le cas d'une commande combinée, les lettres sont accordées selon les produits inclus dans votre commande et vous recevrez seulement les lettres des clubs desquels vous commandez 30 $ ou plus. Si vous passez plus d'une commande pour une offre du même mois, vous n'obtiendrez pas de lettre supplémentaire. Vous ne pouvez recevoir qu'une lettre par mois par club. Vous pouvez accumuler les lettres appartenant à différents clubs de lecture, toutefois vous ne pourrez pas combiner les lettres de différents clubs pour le programme Épelez « Scholastic » à la fin de l'année. Vous devez commander dans les 10 offres d'un club de lecture Scholastic, de septembre à juin, et ainsi obtenir le total de 100 $ en coupons-bonis. Les commandes des catalogues d'offres spéciales ne vous permettent pas d'accumuler les lettres du mot « Scholastic ».

Q : Comment recevoir et échanger vos coupons-bonis
R :
Chaque fois que vous et les parents de vos élèves commandez aux clubs de lecture Scholastic, vous pouvez recevoir des coupons-bonis pour votre classe. Ces coupons sont déposés directement dans votre compte de coupons-bonis et peuvent être utilisés pour acheter les produits proposés dans les différents catalogues Scholastic lors de vos prochaines commandes. Utilisez-les pour obtenir des livres ou du matériel pédagogique GRATUITS offerts dans les feuillets mensuels des clubs de lecture, dans les catalogues annuels Classroom Essentiels et Les indispensables du prof ou dans le catalogue Classroom Reward Catalogue!

Les coupons-bonis sont accordés pour des commandes de 30 $ et plus, après la déduction des notes de crédit, coupons-bonis papier ou coupons-bonis électroniques utilisés pour payer votre commande. Les coupons-bonis (papier ou électroniques) et les notes de crédit sont pris en compte au moment où vous passez votre commande. Vous devez indiquer tous les coupons-bonis (papier ou électroniques) et les notes de crédit que vous voulez utiliser pour payer au moment où vous passez votre commande. Les coupons-bonis que votre commande vous rapporte sont ajoutés dans votre compte au moment où la commande quitte notre entrepôt; ils ne peuvent donc pas être utilisés pour payer cette même commande. Les coupons-bonis sont accordés dans le seul but d'enrichir les expériences éducatives des élèves, de leurs enseignants, de leur classe et de leur école.

Illustrations tirées des livres

Illustrations tirées des livres:

CLIFFORD LE GROS CHIEN ROUGE : marque de commerce et © de Norman Bridwell.

MÉCHANT MINOU : © de Nick Bruel.

CAPITAINE BOBETTE : © de Dav Pilkey.

FRISSON L'ÉCUREUIL : © de Mélanie Watt.

Je veux un monstre! : © Élise Gravel, 2016

PDF Cliquez ici pour télécharger gratuitement le logiciel Adobe Acrobat PDF Reader.

Retour