Scholastic Canada – Éditions

Scholastic Canada logo

Mars 2021

Alors que cette année difficile se poursuit, et bien que les écoles aient rouvert dans presque tout le pays, de nombreuses restrictions subsistent. Scholastic continue de s’adapter pour aider les clients, fournir davantage de ressources numériques pour les enseignants et les parents et développer les versions numériques des clubs de lecture et du Festival du Livre. Nous continuons de livrer des livres aux boutiques en ligne et aux commerçants qui sont ouverts. Notre page d’accueil a également été réorganisée afin de vous aider à trouver plus facilement et plus rapidement les ressources dont vous avez besoin.

Que les enfants soient en classe, qu’ils apprennent à la maison ou qu’ils suivent une combinaison des deux, Scholastic est là pour les aider à lire, à apprendre et à donner un sens au monde qui les entoure. Alors que le temps passé devant un écran augmente, le temps passé loin d’un écran, à lire en silence ou à voix haute des livres imprimés, est plus important que jamais.

Restez à la maison, soyez prudents et continuez à lire!

Protéger la santé et la sécurité de nos employés et de nos clients
Nos employés de l’entrepôt travaillent sans relâche pour envoyer les commandes à nos clients aussi rapidement que possible et en toute sécurité, tout en continuant à suivre scrupuleusement les directives de santé et de sécurité. Nous suivons avec attention tous les développements relatifs au coronavirus et à la réouverture des villes dans lesquelles nous avons des bureaux, et nous ajustons nos opérations et nos procédures en permanence pour assurer la santé et le bien-être de nos employés et de nos clients.